Comme chaque année la commission technique départementale 63 a organisé son examen GP-N4 du 16 au 19 juin 2018 au CIP Fréjus. Les 19 candidats venaient des 4 départements d’Auvergne. Ce qui a permis aussi d’accueillir des stagiaires MF2 et MF1.
Avec une météo des plus agréable et une mer plate, les participants(es) ont su montrer avec assurance, parfois avec le doute, leur efficacité dans leur futur rôle de GP-N4 durant tout l’examen.
Cet examen s’est déroulé dans une ambiance conviviale mais sérieuse, la preuve étant donnée par les résultats qui ont été à la hauteur du travail effectué pendant la saison : 89.50 % de réussite. Le mardi midi, la proclamation des résultats tant attendue arriva. Les représentants des instances fédérales et l’encadrement remirent aux 17 lauréats le brevet GP-N4. Ce fut également l’occasion de leur remettre un parachute offert par Décathlon–Clermont-Ferrand
Toutes nos félicitations aux nouveaux GP-N4 et nos remerciements aux encadrants qui ont su, par leur disponibilité et leur dévouement, contribuer à cette réussite.